Informations pratiques

Réseau Breizhgo

Contactez les service BreizhGo au : 02 99 300 300 (prix d’un appel local) ou utiliser le formulaire de contact.

Pertes de votre carte Breizhgo

En cas de vol ou de perte de votre carte, merci de remplir le formulaire de duplicata et de l’adresser à : Région Bretagne Direction de l’espace territorial Cornouaille Antenne des transports de Quimper, 6 rue Jacques Quartier CS 84044 29336 Quimper Cedex

Gare routière de Quimper

2, place Louis Armand
29000 QUIMPER
contactgareroutiere@orange.fr

Ouverte du lundi au samedi toute l’année, de 6h50 à 19h15. Dimanches et jours fériés : de 16h00 à 19h45 de septembre à juin; de 10h00 à 13h45 et de 14h30 à 19h15 en juillet et août. 

Contactez BreizhGo

Région Bretagne – Espace territorial Cornouaille
Antenne des Transports de Quimper
6, rue Jacques Cartier – CS 84 044 – 29 336 Quimper Cedex


Réseau Coralie CCA

Plans des lignes du réseau Coralie

Pour savoir quelle ligne de bus emprunter vous pouvez télécharger les plans des lignes urbaines sur : http://www.coralie-cca.fr/plans/

Sécurité

Le port du gilet jaune est obligatoire pour les élèves utilisant le transport scolaire en zone rurale.

Ce gilet jaune vous est offert gratuitement par la CCA lors de l’inscription de votre enfant.

Des contrôles seront effectués pendant l’année scolaire afin de veiller au respect de cette règle de sécurité.

Demande d’arrêt

Vous avez besoin d’être desservie prêt de chez vous ? Il est possible de faire la demande de création d’un point d’arrêt auprès de l’agence commerciale Coralie :

  • Quai d’Aiguillon, 29900 CONCARNEAU, Tél. : 02 98 60 55 55

Après étude de faisabilité et concertation des différentes autorités compétentes : CCA, transporteurs, police, mairie, département…une réponse vous sera apportée, à noter que cette procédure est longue, elle peut durée au moins un mois, il vous faudra donc anticiper votre demande.

Afin de simplifier cette démarche, vous pouvez également vous connecter au site internet de Concarneau Cornouaille Agglomération : https://formulaires.mesdemarches.cca.bzh/deplacement/demande-de-modification-ou-creation-d-arret/

Autres démarches

  • Pour signaler que le bus n’est pas passé
  • Signaler un objet perdu dans le bus
  • Pour signaler une dégradation sur un arrêt de bus

Contactez la CCA par mail : https://mesdemarches.cca.bzh/

Horaires d’ouverture

  • Agence Coralie Concarneau Quai de l’Aiguillon

Du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 / Le samedi de 8h45 à 12h30

  • Agence Coralie Rosporden, chez Le Meur bus et cars

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00